Version : V2 avec corps LCT (2013) – Corps parfaitement droit et aligné, aucun défaut de QC.
Description :
Je me sépare d'un lot pour connaisseurs : une AK-105 GHK de 2013. Pour rappel, il s'agit des GHK, dotée du boîtier en acier embouti lourd fabriqué par LCT. Elle n'a absolument rien à voir avec les séries problématiques de 2020/2023.
La réplique a été configurée dans un look court et agressif inspiré de l'AK-74U en raccourcissant son canon d'origine et en changeant la crosse en polymère par une triangle en acier. Peu utilisée trés bien stockée comme ses chargeurs
Modifications majeure :
- Le bloc Hop-Up en plastique d'origine (seul point faible connu) a été remplacé par une pièce d'exception : un bloc Hop-Up entièrement usiné en acier CNC sur mesure.
- Crosse triangle en acier et canon raccourcis.
Contenu du lot complet :
- L'AK-105 GHK modifiée (crosse triangle avec habillage toile, garde-main polymère noir, canon court).
- 5 chargeurs GHK d'origine, tous testés, parfaitement étanches et sans aucune fuite ou problème de lèvres.
- Le bloc Hop-Up en acier CNC d'ores et déjà installé sur la réplique.
Performances :
Le cycle est extrêmement net et violent. Testée récemment avec du gaz 110 et 130 PSI , la réplique enchaîne le semi et le full sans aucun incident de tir ni dégazage. Prête à jouer.
Envoi via transporteur à la charge de l'acheteur. Curieux s'abstenir.