Bonjour,
Je vends ma PDW (type M4) de la marque WE, en avec un kit de mise à jour en OpenBolt 3 qui n’a qu’une partie à son actif donc quasiment neuf.
La réplique a été entièrement révisée avec des pièces d’origine de chez WE et est à 100% fonctionnelle.
Elle est vendue avec ses 9 chargeurs Real-Cap GBBR de marque WE M4 de 30billes qui ont eux aussi, été révisés (valves + joints).
La réplique présentent des traces externes d’utilisation, la maladie de la marque WE, mais n’empêche en rien son utilisation.
Négociable.
Merci pour votre lecture, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.