Je vends cette réplique car elle ne correspond plus à mon jeu.
Réplique utiliser deux ou trois fois dans des parties dominicales en bon état, en bon fonctionnement, mais à malheureusement des traces visibles d'usure sur la peinture. Et à un jeu sur la charnière de la crosse.