Bonjour, je me sépare de mon Ak KPYK x Specna car après l'avoir essayée, celle-ci ne me convient pas! Je suis le premier propriétaire, achetée il y'a 3 semaines, elle à fait une partie. Il y'a sur la réplique une ligne blanche dans le métal (au niveau du sélecteur, ce qui est normal) et également la peinture qui s'enlève au catch pour la crosse (ce qui est normal également). La réplique contient:
- GATE Aster ETU V3
- Moteur brushless Dark Matter™
- Chambre Hop-Up TDC Magnus™
- Canon interne précision 6,02 mm
- Changement rapide du ressort ESA2™
Je met à disposition avec la réplique:
Une batterie LiPo 11v stick AK T-DEAN (au besoin)
5 chargeurs Mid-Cap 175 billes Specna Arms
Une poignée (je ne sais plus la marque)
Un Boitier DBAL-A2 Factice Noir WADSN
Ressort M90 - M135
Ainsi que la boîte d'origine de la réplique.